Des t-shirts pour les résidents de Valgiros

Les résidents de Valgiros ont reçu des t-shirts aux couleurs de l'AMAP pour Noël

Tous les mardi soir, les résidents du centre d’accueil de Valgiros (rue Vaugirard), nous accueille dans leur salon pour que nous puissions livrer les légumes et autres produits de notre Amap. Une des valeurs du centre est l’ouverture de ses résidents sur le quartier et c’est ainsi que tous les mardi, nous pouvons échanger avec les résidents et les bénévoles du centre tout en venant récupérer nos légumes. Le centre nous accueille gratuitement dans leur salle et nous le remerciont vivement.

L’année dernière, nous avions participé au financement d’un voyage à Rome, au Vatican, organisé par le centre. Cette année, la directrice nous a proposé de participer au cadeau de Noël offert aux résidents et au personnel de Valgiros

un t-shirt représentant notre partenariat

Nous avons collaboré en concertation avec les amapien.ne.s et avec la directrice du centre, Elise, sur le visuel du t-shirt dont le but était de représenter le lien qui nous unit. Les adhérents de l’Amap ont été consulté pour proposer et élire le meilleur message du t-shirts et l’équipe de Valgiros a eu le choix entre différents visuels pour retenir celui-ci:

Au retour des vacances de Noël, pour notre première distribution de l’année 2018, tous les résidents présents à la distribution portaient fièrement leur t-shirt.

Le bureau
Blomet Grands Prés