Le renouvellement, c’est maintenant !

La période d'exclusivité réservée aux adhérents, pour renouveler leur contrat Saison 2017/18, ayant expirée; des parts sont maintenant disponibles aux sympathisants de Blomet Grands Prés. Ceux qui auraient des amis, des collègues, des voisins, voire une connaissance du cousin du patron dont le garagiste qui fait du vélo avec un beau frère dont le rêve serait de rejoindre notre AMAP, n'hésitez à leur faire suivre cette info.

Renouvellement des parts maraîchères

Les adhérents à Blomet Grands Près qui souhaitent renouveler leur contrat, peuvent le faire via notre application AMAPj ici. Cette interface génère un contrat personnalisé qu’il suffit d’imprimer et d’envoyer, accompagné des chèques, à Guillaume Chocteau (adresse indiquée dans le contrat).

Une notice d’utilisation est à votre disposition en ligne : .

Pour les nouveaux adhérents

Pour souscrire un contrat maraîcher saison 17/18, il suffit de cliquer  ici. Ce formulaire permet une inscription en ligne à l’AMAP Blomet Grands Près. Une fois inscrit, un ambassadeur de l’AMAP les contactera pour leur présenter Blomet Grands Près et son fonctionnement puis éventuellement par la suite, les liens et codes d’accès permettant d’éditer en ligne leur contrat.

Le Collectif d’Organisation
Blomet Grands Prés